Tapis de course pliable ISE SY 1001

Rameur pliable ISE SY-1001Le tapis de course désigne un appareil de fitness très en vogue de nos jours. Il est l’un des appareils de sport les plus vendus au monde. Ceci s’explique par le fait qu’il répond parfaitement à l’attente et surtout au besoin des usagers. Il permet de faire des courses à l’intérieur à volonté sans crainte des conditions météorologiques désastreuses. Il est très efficace pour vite perdre des graisses. Ce tapis roulant est conçu pour des entraînements de maintien de la forme. On en trouve souvent dans les salles de sport. Toutefois, des particuliers en disposent chez eux. Le tapis roulant est donc un appareil pratique permettant de courir sans pour autant quitter son appartement ou sa maison. Il propose plusieurs programmes motivants qui assurent une belle silhouette. Un moteur électrique permet d’entraîner l’appareil. L’utilisateur peut s’en servir que ce soit en été, pendant la saison pluvieuse ou soit hiver. Il est faut bien c recommandé de faire un bon choix selon ses objectifs.

Tapis de Course Electrique Pliable
277 Avis
Tapis de Course Electrique Pliable

  • Matériaux solides
  • Silencieux
  • Doté d’un écran LED
  • 3 programmes pré-enregistrés
  • 4 boutons de réglages rapides
  • Charge maximale de 120 kg
  • Gain de place une fois plié

Les caractéristiques

Le tapis de course pliable ISE Tapis de Course Electrique est classé parmi les meilleurs tapis de course. Il fonctionne grâce à un moteur électrique DC 750W. Il est pliable. La puissance du moteur est de 750 watts et la vitesse réglable en continu allant de 1 à 10 km / h. Il dispose d’un système de conduite. Il est très silencieux et donc idéal non seulement pour la maison mais aussi au bureau. L’appareil est de type SY-1001. Les dimensions sont de 121,5 cm de longueur, 54 cm de largeur et 125 cm de hauteur. Les dimensions de la toile sont de 102 cm de longueur et de 32 cm de largeur. Le tapis roulant possède un écran LED. Il indique comme renseignements la distance, les calories brûlées, le temps et la vitesse. Le tapis de course pliable ISE a 3 programmes pré-enregistrés. L’appareil dispose des roues de transport facilitant un déplacement en tout temps et en tout lieu. Il a quatre boutons de réglages très rapides. L’interrupteur marche et arrêt facilite son usage.

Un tapis de course peu encombrant

Rangement du rameur ISE SY 1001Les dimensions de ce tapis sont moins importantes. Cela assure une économie d’espace. En effet, avec une taille si réduite, le tapis de course pliable ISE permet de réaliser des entraînements à la maison sans occuper une grande place. On peut s’en servir également dans des petits espaces restreints. La petite taille de ce tapis ainsi que les caractéristiques pliables garantissent à tout utilisateur un gain de place. On peut le stocker après chaque usage. Il est temps dès lors d’effectuer des exercices quotidiens que ce soit la marche ou la course sans craindre un manque d’espace. Cette machine est parfaite pour récupérer et essayer de regagner une certaine forme physique.

Un tapis de course silencieux

L’avantage indéniable de ce tapis de course est l’absence de bruit du moteur. Il est silencieux et n’indispose point le voisinage. L’usage de cette machine se fait en toute discrétion. Avec le tapis de course pliable ISE, il est aisé de courir dans un confort idéal pour protéger son corps. Il est cité dans le lot des tapis de course silencieux qui aident à développer l’endurance et les muscles.

Un tapis de course au confort optimal qui absorbe les chocs

Ce tapis électrique est un matériel très solide. Le cadre est fait d’un tube conçu en acier épaissi ainsi que d’un ABS durable. La toile de course est constituée de 5 différentes couches en caoutchouc et en PVC. De telles qualités assurent un meilleur amorti aux articulations. Ce tapis offre plus de sécurité durant les entraînements en raison du système d’arrêt d’urgence. Le système d’amorti ou anti-choc permet d’amortir les foulées. On note moins de 35% de chocs qu’une course à l’extérieur sur le gazon, sur les chemins de terre ou sur le béton. C’est un atout pour ceux qui ont une articulation fragile. Le guidon réduit le mal de dos et assure un entraînement en douceur. L’appareil est imaginé pour une charge maximale d’environ 120 kg.