Tapis de course pliable extra plat

Un tapis de marche extra plat est un appareil destiné aux sportifs amateurs qui ne peuvent pas aller en salle ; cela fait un gain de place chez vous. C’est un équipement qui permet de faire du sport sans sortir de la maison et qui peut s’intégrer dans un logement assez étroit ou dans un endroit qui n’a pas de place pour les tapis de course classique. En effet, ce modèle est un tapis de course ultra compact qui est facile pour le rangement puisque vous pouvez le glisser sous le lit après son utilisation. C’est aussi un tapis sans poste de commande à manipuler durant l’exercice. Ce qui en fait un tapis de course compact (silencieux) et particulièrement pratique pour éviter de s’encombrer de matériels imposants. Malgré cet aspect compact, il a de divers programmes qui vous permettent d’optimiser vos séances d’entraînement. C’est aussi un appareil doté de télécommande permettant de programmer la vitesse de course. Malgré ces capacités, il reste un modèle de tapis de course compact qui est facile à ranger.

Les meilleurs tapis de course extra plat

Tapis de Course et Marche DFT200 Walkstation
22 Avis
Tapis de Course et Marche DFT200 Walkstation

  • Vitesse maximale de 7,1 km/h
  • Gagnez du temps en marchant ou en courant d’ores et déjà pendant votre temps de travail
  • Fonction Bluetooth avec l’application de fitness
  • Epaisseur de 17 cm

Tapis de Course et Marche sous le bureau
2 Avis
Tapis de Course et Marche sous le bureau

  • Tapis plat facile à ranger
  • Réglez votre vitesse préférée
  • Hauteur minimale de 10 cm
  • Poids de l’utilisateur maximum de 100kg

Les avantages de ce type d’équipement

Tapis de course platUn tapis de marche extra plat offre un avantage indéniable par rapport à un tapis de course classique, car il fait un gain de place. En effet, son aspect particulièrement plat le rend facile à ranger. Cependant, c’est un équipement qui joue le même rôle qu’un tapis classique avec un moteur silencieux qui peut être programmé à sa guise et selon les objectifs à atteindre. C’est un modèle de tapis de course compact que vous pouvez glisser facilement sous le lit une fois que vous avez terminé votre séance d’entraînement. Il est donc parfait pour les appartements qui n’ont pas de place pour installer un tapis classique. Ce dernier a une dimension assez conséquente. L’autre grand avantage de ce modèle de tapis de course ultra compact, c’est qu’il est équipé de télécommande. Il suffit d’avoir en main ce système de commande pour régler la vitesse ou la pente du tapis. Et malgré les fonctionnalités disponibles sur le tapis, vous n’aurez aucun mal à assurer son rangement même dans un placard à balais bien aménagé.

Comparatif : le Deskfit de Sportstech vs le Jempet

Le Dekfit de Sportstech est un tapis de course extra plat. Elle est extrêmement plate et peut se glisser sous le lit facilement. C’est un tapis de course extra plat qui permet également de courir jusqu’à 7,1 km/h. L’appareil est conçu pour être facile à ranger même s’il n’y a pas de place et peut s’utiliser dans l’une de vos chambres. Ce tapis de marche extra compact est aussi doté d’un porte-tablette qui peut se placer devant vous sans vous gêner. Employer ce tapis de course ultra compact ne vous gênera aucunement et fait un gain de place. Sa forme extra plate ne vous encombrera pas et pour le rangement, il est possible de le glisser dans un placard. Il ne mesure que 1,31 m de long. Pour ce qui est du Jempet, vous aurez un tapis de marche extra plate avec télécommande très sobre et discrète. Cependant, ce dernier peut assurer l’essentiel. Il est doté d’un écran LCD qui permet d’avoir un œil sur ses performances.